Cherchez-vous n’importe quoi un peu différent en termes de épanouissant new-people? A New York, il y a un autre pose concernant café sortir que vous pourriez vouloir essayer.
Plutôt que demander l’un de vos en ligne costumes à se rencontrer autour de s’asseoir ailleurs, disons vous simplement move la poursuite et rencontré prospectif heures directement dans votre barista quartier? Nancy Slotnik ressent très privé contact est nécessaire par rapport à satisfaisant prospectif passionné partenaires, et ainsi elle créé Matchmaker Cafà © à New York.
Célibataire les clients sont invités abandonner par la femme café pop-up dans Investment District et vérifiez in en utilisant barista, qui aussi agira comme le marieur. Si vous êtes penser à rencontrer gens, le barista prend la photo et l’inclut à the woman base de données.
Ce n’est pas juste un matchmaking trié sur le volet. Les correspondances sont construits avec l’aide de technologie, peut-être pas un yenta. Matchmaker Cafà © fournit une base de données et une application pour vous aider chercher à travers vos alternatives, et est pas ces une personne. Mais que autre êtes-vous prêt à exécuter while you buvez votre café avant le vôtre 9h réunion?
Clients en fait différentes de parcourir la base de données du potentiel café aller out correspond. Il est possible de s’inscrire pour sur le Web software de Matchmaker Cafà ©, qui établi enfin Novembre et offres présentations en personne par un entremetteur. (info pour votre profil de rencontres en ligne est pris fb profil.) Vous trouverez à cette fois environ 3 000 membres. Si vous êtes ressentir réellement motivé, vous pouvez débourser 5 $ pour quelques présentations de phone ou dix dollars pour dix, jusqu’au pop-up café shuts le time du travail.
Per Slotnick, l’idée devrait hook up natives les uns avec les autres et obtenir eux hors ligne et rencontre face à face, dans l’événement c’est simplement pour un petit café.
Décider de tous les mobiles matchmaking logiciels ouvert à satisfaire individus à proximité, cela pourrait être un autre intéressant concept afin d’obtenir célibataires dans le même lieu, qui découvrez le même quartier cafés et pubs, rencontrer l’un l’autre un à un. Peu gens savent leurs voisins et ils comprennent les gens dans leur flux Twitter. Peut-être pop-up principes comme Matchmaker Café aidera changer cela.
Ce n’est pas Slotnick. En 1996, elle a créé Drip Cafà ©, qui laisse consommateurs parcourir classeurs de rencontres utilisateurs. Si un invité trouve quelqu’un il / elle voulait rencontrer, puis pour un petit coût, le café aider organiser un rassemblement.
Les hommes et les femmes ont mélangé réactions sur café, mais c’est obtenir la plupart buzz et actuellement a atteint followers. Est-ce que vous aller à un café pop-up dans le sens de ces lignes any?